Envisagez-vous de faire des vacances en famille en Bretagne ? Voici quelques conseils pour que toute la famille puisse profiter du meilleur séjour possible.
Visitez la côte de Granit rose
La côte de Granit rose est l’une des principales attractions touristiques de Bretagne. La promenade côtière, qui suit une ancienne voie de garde-côtes depuis Perros-Guirec, est très populaire et constitue une excellente initiation a roches roses. Beaucoup de formations rocheuses sont nommées d’après les structures qu’elles ont, y compris un lapin et une sorcière. Je ne sais pas si la grande roche au-dessous du phare est une « forme officielle », mais de profil, cela ressemble à un visage.
Mangez une crêpe
Il serait difficile de venir en Bretagne et de manquer la dégustation des crêpes. Il y a des crêpes partout en Bretagne, avec des parfums aux citrons et avec du sucre traditionnel. De plus, l’option Nutella est toujours aussi populaire. Vos enfants seront aux anges, et vous aussi.
Faites un tour au centre de découverte du son
Le centre de découverte du son peut sembler un peu ennuyeux, mais c’est tout le contraire. C’est une attraction exquise et unique. Les touristes suivent un sentier à travers les bois où les instruments de musique sont ingénieusement incorporés dans les environs. On y trouve toute sorte d’instruments, que ce soit des instruments à cordes ou bien des instruments à vent. Il y a également des tambours et différents tubes à souffler.
Explorez l’abbaye de beauport à paimpol
Fondée en 1202, l’Abbaye de Beauport était autrefois un centre de vie monastique, mais ces dernières années, les bâtiments abritaient des appartements, des écoles et une ferme. Bien que certaines parties de l’Abbaye aient été restaurées, ce sont les ruines qui restent qui sont les plus intéressantes. Pour prendre des photos souvenirs, les hortensias roses et les violettes qui longent les murs sont très photogéniques.